MARKETING
(et bien-être) DIGITAL

CARACTÈRE ÉPURÉ

FOLLOW

A PROPOS DE

CARACTÈRE ÉPURÉ

Hola, moi c’est Virginia

 

CRÉATRICE DE CONTENU, COACH BIEN-ÊTRE, MULTI-PASSIONNÉE

copywriter

Hola, moi c’est Virginia

 

CRÉATRICE DE CONTENU, COACH BIEN-ÊTRE, MULTI-PASSIONNÉE

Développer un business n’est pas simple – encore plus pour les personnes introverties qui n’aiment pas se mettre en avant (ehem, je sais de quoi je parle).

Mais avoir lancé mon blog bien-être vlourish en 2019 et y attirer des milliers de femmes chaque mois m’a montré le pouvoir d’avoir une présence en ligne.

Beaucoup de personnes lancent leur activité pour être libre mais finissent pris dans leur propre piège – à travailler le double pour pouvoir survivre. 

La création de contenu te permet d’attirer des clients, de vendre tes offres et de développer ton business pendant que tu dors, que tu passes du temps avec tes proches ou que tu améliores des vies avec tes services.

C’est ce que j’ai envie de montrer aux personnes qui comme toi, ont un message important à partager au monde et qui veulent vivre une vie alignée🤍

 dQu’est-ce que le bien-être digital?

Quand on entend parler de marketing, on entend souvent parler de stratégies, de planification, et de structure – l’énergie masculine.

Mais on ne parle pas souvent de l’importance de la confiance en soi, de cultiver sa créativité, de savoir recevoir et être magnétique – l’énergie féminine – qui est tout autant importante pour attirer des clients et développer un business aligné.

Ma mission est d’apporter la partie bien-être et énergétique dans un domaine qui est très axé sur les chiffres et la performance. Parce qu’avoir la meilleure stratégie du monde ne suffira pas si elle n’est pas adaptée à tes valeurs, à ta manière de fonctionner ou si tu ne crois pas en toi.

J’allie donc mes études en gestion d’entreprise & marketing avec mes certifications en human design, bien-être féminin et nutrition pour t’aider à trouver ton message, impacter des vies et développer un business qui s’adapte à ta vie, pas l’inverse.